Vivre dans un pays, travailler dans l’autre

De nombreuses personnes vivent dans un pays et travaillent dans un autre et ici se pose la question de savoir si ces personnes peuvent également contracter un prêt.

S’il y a bien sûr des inconvénients lorsque le travail est dans un pays mais que la résidence est dans un pays voisin, les avantages l’emportent clairement sur les inconvénients. La sécurité financière en particulier joue un rôle important : si vous êtes intéressé par des produits financiers du pays voisin, vous pouvez généralement les obtenir aux mêmes conditions que les citoyens normaux du pays concerné. Et en Suisse, contrairement à de nombreux autres pays, les emprunteurs n’ont même pas besoin d’indiquer d’objectif lors de la demande. Néanmoins, même les frontaliers ne devraient pas manquer l’occasion d’examiner les conditions avec précision, car certains prestataires ont des directives et des spécifications spéciales pour les frontaliers.

Même si le niveau des taux d’intérêt n’a connu qu’une seule direction ces dernières années, à savoir la baisse, il convient néanmoins d’examiner de près les offres respectives. Les conditions et avantages des prêts sont devenus de plus en plus complexes ces dernières années et si vous ne vous sentez pas en certes dans ce domaine, nous sommes heureux de vous aider à obtenir les meilleures conditions pour une offre de prêt souhaitée.

Partagez ceci:

Plus de sujets de notre blog