Crédit pour frontaliers

Crédit pour les frontaliers – sûr, bon marché et discret, même au-delà des frontières

Un frontalier est une personne dont le lieu de résidence et de travail se situe dans deux pays différents, pour la plupart proches de la frontière. L’intéressé ne doit pas avoir son propre domicile dans le pays où se situe l’emploi. Les frontaliers ont le grand avantage de pouvoir bénéficier de produits financiers dans leur pays d’origine ainsi que dans le pays dans lequel ils travaillent. Si les frontaliers optent pour cette dernière option, ils reçoivent généralement les produits financiers aux mêmes conditions ou à des conditions similaires à celles des citoyens du pays en question. Ceci est particulièrement intéressant si le frontalier ne souhaite pas préciser l’objet du prêt demandé. En plus des réglementations légales bien connues, il existe parfois des réglementations spéciales pour les frontaliers. Cependant, ceux-ci n’ont généralement pas d’effet particulièrement négatif.

Prêt personnel bon marché – avec une bonne cote de crédit, il est non bureaucratique et sûr

Un prêt frontalier se caractérise par des taux d’intérêt bas et est donc très apprécié par de nombreux frontaliers allemands, français et italiens. Il est toujours conseillé de faire appel à un courtier spécialisé comme Interfinanz Kredite GmbH afin d’obtenir des conditions avantageuses. Nous avons mis à profit notre emplacement près de la frontière à Bâle et nous nous sommes également spécialisés dans le courtage de prêts aux frontaliers. Tout type de financement en francs suisses est généralement possible pour les frontaliers. Avec nos options de financement, vous bénéficiez également du faible taux d’intérêt suisse et d’options de remboursement flexibles.

N’hésitez plus et contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations. Nous sommes heureux d’avoir de votre nouvelles!