Crédit pour les étrangers

Prêts pour étrangers – prêts bon marché également pour les citoyens étrangers

Les conditions pour les étrangers pour obtenir un prêt bon marché en Suisse ne diffèrent pas de manière significative des conditions pour les citoyens suisses. En plus d’un revenu régulier comme exigence de base, l’enquête de crédit doit bien sûr également être positive. Cela comprend, entre autres, une information de registre ZEK positive. Les étrangers ont besoin d’un permis de séjour B, C, G ou L en cours de validité, sinon ils n’ont aucun moyen d’obtenir un prêt auprès d’une banque.

Un prêt étranger – avec Interfinanz pour atteindre votre objectif en toute sécurité et facilement ici aussi

En règle générale, un prêt pour étrangers est demandé directement et rapidement via Internet. La pré-demande peut être remplie discrètement à l’aide du formulaire en ligne et envoyée immédiatement à l’agent. Sur la base des informations fournies par le demandeur, la banque décide alors, après une vérification de crédit détaillée, si le prêt en ligne demandé peut être accordé. Si la décision est positive, le mandataire envoie le contrat au client par voie postale. Le contrat n’a alors qu’à être signé et renvoyé à la banque par l’intermédiaire, accompagné des éventuels documents, reçus ou justificatifs exigés par la banque. Après réception des documents complets, le paiement sera effectué après le délai d’attente légal de quatorze jours. Le taux d’intérêt pour un prêt pour les étrangers est le même que celui pour les citoyens suisses avec la même solvabilité. Le terme joue également un rôle dans le taux d’intérêt. Car plus cela est long, plus il y a un risque de défaut financier pour la banque. Cela signifie que le taux d’intérêt est plus faible à court terme qu’à long terme.

Êtes-vous intéressé par un prêt pour les étrangers? Nous attendons votre demande avec impatience. Au fait : Nous parlons allemand, français, italien, anglais, espagnol.