Les étrangers peuvent-ils également contracter un prêt en Suisse ?

Crédit pour les étrangers

Les étrangers peuvent-ils également contracter un prêt en Suisse ?

Prendre des prêts en Suisse a toujours été un moyen populaire et sûr de surmonter les obstacles financiers à court terme. Dans la période 2012-2013, en particulier, il y a eu une augmentation massive des prêts accordés par les banques suisses, dont la plupart ont été appliquées par des immigrants. Cependant, de nombreuses banques semblent maintenant définir les obstacles un peu plus encore avant d’accorder des prêts aux foreigner. Apprenez les points clés pour maximiser vos chances de succès dans l’emprunt.

Refus de prêt – une affaire délicate même pour les Suisses

Un refus de crédit a l’inconvénient décisif qu’un refus est communiqué à la ZEK, la contrepartie suisse du SCHUFA, qui est active en Allemagne et est souvent redoutée. Tout comme les banques allemandes obtiennent une impression de la solvabilité et la fiabilité d’une partie intéressée par SCHUFA, les banques suisses et les prêteurs de contact ZEK. Le Suisse le grand problème que les refus de prêt sont également enregistrés auprès de la ZEK, ce qui le rend d’autant plus difficile à réussir la prochaine demande de prêt.

prêts suisses pour les étrangers – vous devriez savoir que

En général, en dépit des obstacles plus élevés, il est encore possible d’obtenir un prêt en Suisse comme un étranger. Il faut dire que les étrangers et les citoyens suisses ne diffèrent guère les uns des autres en termes de conditions requises. Une exigence de base importante est un revenu régulier et bien sûr une vérification de crédit devrait être positif. En outre, les étrangers sont tenus d’avoir un permis de séjour en cours de validité (B, C, G ou L), sinon il est impossible même comme un étranger d’obtenir un prêt auprès d’une banque suisse.

Même en tant qu’étranger, pouvez généralement demander un prêt rapidement et facilement via Internet. Il suffit de remplir le formulaire correspondant au contrat préliminaire, qui est envoyé au fournisseur via une ligne sécurisée. Les banques utilisent les informations fournies pour effectuer une vérification de crédit et décider ensuite si le prêt demandé sera accordé ou non. Si les taux d’intérêt élevés vous inquiètent, vous pouvez pousser un soupir de soulagement : à solvabilité égale, les taux d’intérêt pour les étrangers sont les mêmes que pour les citoyens suisses. Cependant, la durée joue un rôle déterminant, car plus la durée choisie est longue, plus le risque de défaut financier pour la banque est grand, ce qui augmente naturellement les taux d’intérêt.

Comparez les offres et obtenez des conseils complets d’experts

Il y a plus qu’assez de banques et de fournisseurs de crédit en Suisse, mais ils diffèrent considérablement en termes de conditions. Étant donné que de nombreuses parties intéressées sont employées et que le temps pour une comparaison complète des offres individuelles est trop court, il est conseillé de faire appel à un expert pour comparer les nombreuses offres et les offres qui semblent attrayantes pour un œil non averti. Cela non seulement pour épargner du temps, mais aussi beaucoup de stress et de travail, alors que les experts réalisent généralement des résultats significativement meilleurs que les clients potentiels non formés qui lisent rapidement sur le sujet.

Assurez-vous de ne travailler qu’avec des experts en crédit qui ont de l’expérience dans ce domaine et qu’ils connaissent exactement les critères de chaque banque et qu’ils peuvent vous aider à maximiser vos chances de succès. Toute personne qui est enregistré et est également solvable n’a généralement aucun problème pour obtenir un prêt auprès d’une banque suisse, comme un étranger

Partagez ceci:

Plus de sujets de notre blog