Prêts à faible coût également pour les personnes invalide

Prêts à faible coût pour les personnes invalide – nous nous rendons forts également pour les personnes invalide.

Quiconque souhaite contracter ou demander un prêt en Suisse doit généralement pouvoir remplir certaines des conditions et exigences des banques. Cela comprend essentiellement le revenu mensuel, qui devrait être d’au moins CHF 2500. De plus, le demandeur de prêt doit être en possession d’un passeport ou d’une pièce d’identité suisse, ou être en possession d’un titre de séjour B, C, G ou L en cours de validité. Pour qu’une vérification de crédit soit effectuée avec succès, il ne doit pas non plus exister de certificats de perte et/ou de saisies en cours contre l’emprunteur ou le demandeur de prêt.

Bien entendu, il est également possible pour les allocataires de l’AI ou les personnes invaliede d’obtenir un prêt en Suisse.
Si un bénéficiaire de l’AI ou une personne invalide souhaite souscrire ou solliciter un crédit à la consommation, sa solvabilité est vérifiée par la banque au même titre que celle de tout autre demandeur de crédit. Toute les personne ayant une capacité de travail limitée ou limitée en raison ou à la suite d’un invalidite reçoit généralement un revenu supplémentaire par le biais d’une pension, qui est ensuite également évaluée comme un revenu par l’institution financière Ceci dès qu’il peut être prouvé que la pension est versée de manière régulière et permanente.

Les personnes invalide sont des consommateurs comme le reste de la population. Lorsqu’il s’agit d’obtenir quelque chose à crédit, une exigence de base pour tous les demandeurs de prêt est la même ; Votre solvabilité, c’est-à-dire votre historique de paiement, doit être en ordre pour chaque demandeur de prêt. Aujourd’hui, alors que de nombreuses demandes de prêt peuvent être effectuées immédiatement et directement en ligne, il n’est pas clair à partir de la demande de prêt ou de la demande de prêt si le demandeur de prêt est invalide, c’est-à-dire s’il est bénéficiaire d’une IV ou invalidité. Si la demande de prêt du demandeur de prêt celui passe avec succès la vérification de crédit de la banque, le prêt ou le financement est approuvé de la même manière que pour tout autre demandeur de prêt.

Les emprunts suisses peuvent être accueillir ou sollicités pour un montant de CHF 1’000 à CHF 150’000. Vous pouvez opter pour un paiement direct du montant du prêt au guichet de la banque, ou vous pouvez faire virer le montant souhaité sur un compte bancaire ou postal. Il est à noter que pour les prêts, c’est-à-dire pour un montant de prêt inférieur à 80 000 CHF, il existe un délai légal ou délai d’attente de sept jours jusqu’au remboursement du prêt.

Chez Interfinanz Kredite GmbH Bâle Suisse, en tant que bénéficiaire de l’IV, vous pouvez également recevoir votre prêt à moindre coût et facilement. C’est à vous de décider vous-même ce dont vous avez finalement besoin du crédit ou du prêt arrangé à moindre coût par notre intermédiaire. Nous fournissons l’aide au prêt souhaitée avec compétence et la discrétion nécessaire. L’argent reçu suite à notre service de prêt est à votre disposition sans préciser d’objet.

N’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui.

Nous attendons votre contact avec plaisire
Interfinanz Kredite GmbH

Partagez ceci:

Plus de sujets de notre blog